COURS PARTICULIERS
ET SOUTIEN SCOLAIRE
À TOULOUSE

Les inscrptions au bac en candidat libre sont ouvertes.

Les étudiants souhaitant passer le bac en cadidat libre de l'académie de Toulouse doivent se rapprocher du rectorat pour s'inscrire aux épreuves du baccalauréat 2016. Inscription aux épreuves terminales et anticipées du baccalauréat 2016 : calendrier et informations pour la session 2016, les services de préinscription au baccalauréat général et technologique seront ouverts :  du vendredi 9 octobre à 9 heures au vendredi 13 novembre 2015 à 17 heures.

Pour rappel passer le bac en candidat libre est ouverts à tous quel que soit l'âge et le niveau de formation antérieur dans la limte d'une série par session.Il est donc important de se renseigner sur les séries (Es, S, STMG, Pro...) avant de s'inscrire. Il  est  à noter également que le candidat libre passe exactement les mêmes épreuves que les candidats scolaires (suivant des cours dans un lycée). Une préparation est donc indispendable, elle est d'autant plus efficace s'elle est étalée sur toute l'année. Un candidat bien préparé à plus de chance de décrocher son bac. 

Nos équipes sont à votre disposition pour toutes informations complémentaires sur nos prépas Candidat Libre au : 056153344